Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cintre:critique par effraction
19 septembre 2013

Kick ass 2 (US 2013) kiss my ass 2!!!

Je le comprends le Carrey, s'être désolidarisé de cette merde face à sa vilence gratuite (il aurait pu s'en rendre compte avant de toucher son chéque), mais bon... Déjà le premier opus m'avait laissé un goût étrange, genre ces bonbons de merde qui explosent dans la bouche. Je l'avais vu avec ma fille de l'âge du perso et je l'avais regretté. La violence est quelque chose de complexe comme la sexualité à reprensenter au cinéma. Faut avoir des choses à dire, une vision, sinon ça se transforme vite en film de cul pour ados pubers et c'est gravement le cas ici. à éviter

Publicité
Publicité
Commentaires
le cintre:critique par effraction
Publicité
Archives
Publicité